dragon_making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon_making

Forum de making draconique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ouvre la discussion vis a vis du fofo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ame
Administrateur
avatar


Messages : 165

Feuille du combattant
Projet en cours: Sea Of Lirdays
Votre domaine: Graphismes

J'ouvre la discussion vis a vis du fofo. Empty
MessageSujet: J'ouvre la discussion vis a vis du fofo.   J'ouvre la discussion vis a vis du fofo. Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:18

Salut les membres, l'activité ici est un peu trop calme, alors j'invite tout les membres a venir discuter ensemble de ce qui ne va pas.
Nous sommes tous dans la panade. Que devons nous faire pour nous agrandir et vivre, ainsi je viens vous demander pas que votre avis mais aussi écouté vos suggestions (si vous voulez un remaniement du Staff, plus de tutos, moins de règles, bref.......) voila ici vennez parlez librement la discussion est ouverte. Si le respect est de mise, nous trouverons une solution a ce problème. Cela dure trop.
Mon avis pour ma part le staff absent (Testament ne viens presque plus, Pika de même, réagissons faisons vivre ce fofo comme il faut. Discutons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
testament
Administrateur
testament


Age : 39
Localisation : Entre les enfer et ici
Messages : 367

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

J'ouvre la discussion vis a vis du fofo. Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la discussion vis a vis du fofo.   J'ouvre la discussion vis a vis du fofo. Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:06

Je tiens a m'excusé de mon absence. Cela ne se reproduira plus promis. Maintenant j'invite les membres a venir discuter, nous avons des problèmes ou est notre making. Venez présenter vos projets. Si vous avais des problèmes présenter les aussi, si vous avais des tutos mettez les aussi, cela ne fera que du bien a DM.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre la discussion vis a vis du fofo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon_making :: Discussions :: Caverne du Dragon bavard-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit