dragon_making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon_making

Forum de making draconique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hisaka, Musicien fan des arts

Aller en bas 
+4
Naasmar
RaoulDuke
City Hunter
Hisaka
8 participants
AuteurMessage
Hisaka

Hisaka


Localisation : Sur les taches vertes de la planète
Messages : 18

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Hisaka, Musicien fan des arts Empty
MessageSujet: Hisaka, Musicien fan des arts   Hisaka, Musicien fan des arts Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:57

Bonjour, je me nomme Hisaka. Je suis un musicien, j'aime tout les arts. Je fais des arts martiaux (Aikido). Je joue du clavier donc je suis clavieriste. Et je considère le jeu vidéo comme un art. Je me suis inscrit de la volonté de faire évoluer le Forum avec les autres makers (car je n'y arriverai pas seul, et même si c'était possible ça ne m'intéresserai pas). Bon sinon je suis fan de rétro gaming. Je suis également un Sega et SNK fan. Vous pourriez donc penser que je suis un fan d'Arcade (ce qui est vrai dans un sens) mais j'adore tout type de jeux vidéo. Je suis assez ouvert sur les types de musiques (sauf le RNB Wesh et le Rap Wesh Wesh). Bon, en revanche le soucis que j'ai dans le making c'est que je suis perfectionniste (de nature et donc on peut rien y changer) résultat: J'hésite souvent voir trop souvent à poster. C'est un de mes plus gros défauts dans le domaine de la création (Car je pense que j'en ai d'autres mais je les ai pas encore repérés).


Sur ce, A très bientôt sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter

City Hunter


Messages : 115

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Hisaka, Musicien fan des arts Empty
MessageSujet: Re: Hisaka, Musicien fan des arts   Hisaka, Musicien fan des arts Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:16

Bienvenu à toi ici !! Et éclate toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDuke

RaoulDuke


Age : 32
Localisation : Montagne paumée.
Messages : 284

Feuille du combattant
Projet en cours: Iklistika.
Votre domaine: Scenario

Hisaka, Musicien fan des arts Empty
MessageSujet: Re: Hisaka, Musicien fan des arts   Hisaka, Musicien fan des arts Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:06

Bienvenu Hisaka.

J'espère que nous entendrons tes créations bientôt sachant que tu es joueur de synthé/piano/tout ce qui a des touches noire et blanche. Smile

Sinon, à quand penses-tu présenter un projet ? En as-tu un en tête ? L'idée de faire une team t'as-telle déjà traversé l'esprit ?


Bon, eh bien à part ces questions pour les moins indiscrètes, je te souhaite la bienvenue ici, en espérant que tu trouvera ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Naasmar

Naasmar


Age : 28
Localisation : Monde d'Aärkan
Messages : 229

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine: Mapping

Hisaka, Musicien fan des arts Empty
MessageSujet: Re: Hisaka, Musicien fan des arts   Hisaka, Musicien fan des arts Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:06

Bienvenue à toi Hisaka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-legend.forumgratuit.org
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Age : 27
Localisation : " Dans les cieux , avec les dragons "
Messages : 65

Feuille du combattant
Projet en cours: 1
Votre domaine:

Hisaka, Musicien fan des arts Empty
MessageSujet: Re: Hisaka, Musicien fan des arts   Hisaka, Musicien fan des arts Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:18

Bienvenue ! signe
Revenir en haut Aller en bas
testament
Administrateur
testament


Age : 39
Localisation : Entre les enfer et ici
Messages : 367

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Hisaka, Musicien fan des arts Empty
MessageSujet: Re: Hisaka, Musicien fan des arts   Hisaka, Musicien fan des arts Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:07

Bienvenue a toi Hisaka.
Soit comme chez toi ici, Fait nous profité de ton experience cela mettra de l'ambiance.


Revenir en haut Aller en bas
Ame
Administrateur
avatar


Messages : 165

Feuille du combattant
Projet en cours: Sea Of Lirdays
Votre domaine: Graphismes

Hisaka, Musicien fan des arts Empty
MessageSujet: Re: Hisaka, Musicien fan des arts   Hisaka, Musicien fan des arts Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:25

bienvenue a toi tonton hisaka pikachu passe de bon moment sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX

TI-MAX


Age : 32
Localisation : Sur MONSTRUOS, en plein Consejo
Messages : 26

Feuille du combattant
Projet en cours: Creas -» L'Héritage des Husters par Ouroboros Production
Votre domaine: Event-Making

Hisaka, Musicien fan des arts Empty
MessageSujet: Re: Hisaka, Musicien fan des arts   Hisaka, Musicien fan des arts Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:11

Bienvenue sur le forum Hisaka.

TI-MAX
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka

Hisaka


Localisation : Sur les taches vertes de la planète
Messages : 18

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Hisaka, Musicien fan des arts Empty
MessageSujet: Re: Hisaka, Musicien fan des arts   Hisaka, Musicien fan des arts Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:29

Merci à tous, désolé pour cette journée d'absence mais j'ai eu pas mal de problèmes. Pour répondre à Duke:

Je vois que tu me connais assez bien. J'avais comme idée de faire une team pour faire des projets. J'en parlerai avec toi avant de tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisaka, Musicien fan des arts Empty
MessageSujet: Re: Hisaka, Musicien fan des arts   Hisaka, Musicien fan des arts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisaka, Musicien fan des arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon_making :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit