dragon_making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon_making

Forum de making draconique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hisaka, Musicien fan des arts

Aller en bas 
+4
Naasmar
RaoulDuke
City Hunter
Hisaka
8 participants
AuteurMessage
Hisaka

Hisaka


Localisation : Sur les taches vertes de la planète
Messages : 18

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Hisaka, Musicien fan des arts Empty
MessageSujet: Hisaka, Musicien fan des arts   Hisaka, Musicien fan des arts Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:57

Bonjour, je me nomme Hisaka. Je suis un musicien, j'aime tout les arts. Je fais des arts martiaux (Aikido). Je joue du clavier donc je suis clavieriste. Et je considère le jeu vidéo comme un art. Je me suis inscrit de la volonté de faire évoluer le Forum avec les autres makers (car je n'y arriverai pas seul, et même si c'était possible ça ne m'intéresserai pas). Bon sinon je suis fan de rétro gaming. Je suis également un Sega et SNK fan. Vous pourriez donc penser que je suis un fan d'Arcade (ce qui est vrai dans un sens) mais j'adore tout type de jeux vidéo. Je suis assez ouvert sur les types de musiques (sauf le RNB Wesh et le Rap Wesh Wesh). Bon, en revanche le soucis que j'ai dans le making c'est que je suis perfectionniste (de nature et donc on peut rien y changer) résultat: J'hésite souvent voir trop souvent à poster. C'est un de mes plus gros défauts dans le domaine de la création (Car je pense que j'en ai d'autres mais je les ai pas encore repérés).


Sur ce, A très bientôt sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter

City Hunter


Messages : 115

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Hisaka, Musicien fan des arts Empty