dragon_making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon_making

Forum de making draconique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dieu de RPG Maker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le dieu de RPG Maker Empty
MessageSujet: Le dieu de RPG Maker   Le dieu de RPG Maker Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:31

Hey!
Certains me connaisse, d'autre peut être pas.
Donc je suis Alkanédon, le dieu de RPG Maker (=>[]), et je m'inscris sur ce forum tout bleu parce que mon avatar préféré est bleu.

J'ai 15 ans, je suis musiciens, lycéen, et makeur.

J'ai une expérience unique en matière de making, de graphisme, et de msuique (midi seulement, avec GP, comme un noob).

Voilà, c'est a peu près tout.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDuke

RaoulDuke


Age : 31
Localisation : Montagne paumée.
Messages : 284

Feuille du combattant
Projet en cours: Iklistika.
Votre domaine: Scenario

Le dieu de RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de RPG Maker   Le dieu de RPG Maker Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:45

Eh bien bienvenu ici !!! duke

Musicos, Gratteux vu que tu as GP 5 duke

Maker vu que tu es ici duke

Bien intégré vu que ton avatar est bleu duke

Tu sera bien ici, je te le garanti.
Poste le plus souvent que tu peux (les membres d'ici viennent de communautés plus importante, et n'arrivent pas à poser des racines ici.) Tu es jeune, peut-être pas en temps que maker, mais en temps que Forumeur qui sait ^^

Moi, pour ma part, je ne te connais pas... peut-être me connais-tu mais je ne le sais pas....
Tu te dis Dieu du RPG Maker ? ah Bon ?
explique toi duke
Revenir en haut Aller en bas
testament
Administrateur
testament


Age : 39
Localisation : Entre les enfer et ici
Messages : 367

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Le dieu de RPG Maker Empty