dragon_making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon_making

Forum de making draconique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dieu de RPG Maker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le dieu de RPG Maker Empty
MessageSujet: Le dieu de RPG Maker   Le dieu de RPG Maker Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:31

Hey!
Certains me connaisse, d'autre peut être pas.
Donc je suis Alkanédon, le dieu de RPG Maker (=>[]), et je m'inscris sur ce forum tout bleu parce que mon avatar préféré est bleu.

J'ai 15 ans, je suis musiciens, lycéen, et makeur.

J'ai une expérience unique en matière de making, de graphisme, et de msuique (midi seulement, avec GP, comme un noob).

Voilà, c'est a peu près tout.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDuke

RaoulDuke


Age : 31
Localisation : Montagne paumée.
Messages : 284

Feuille du combattant
Projet en cours: Iklistika.
Votre domaine: Scenario

Le dieu de RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de RPG Maker   Le dieu de RPG Maker Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:45

Eh bien bienvenu ici !!! duke

Musicos, Gratteux vu que tu as GP 5 duke

Maker vu que tu es ici duke

Bien intégré vu que ton avatar est bleu duke

Tu sera bien ici, je te le garanti.
Poste le plus souvent que tu peux (les membres d'ici viennent de communautés plus importante, et n'arrivent pas à poser des racines ici.) Tu es jeune, peut-être pas en temps que maker, mais en temps que Forumeur qui sait ^^

Moi, pour ma part, je ne te connais pas... peut-être me connais-tu mais je ne le sais pas....
Tu te dis Dieu du RPG Maker ? ah Bon ?
explique toi duke
Revenir en haut Aller en bas
testament
Administrateur
testament


Age : 39
Localisation : Entre les enfer et ici
Messages : 367

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Le dieu de RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de RPG Maker   Le dieu de RPG Maker Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:49

Lu ALKA^^
Ca fait plaisir de te voir ici. Comme l'a si gentillement dit Duke soit le bienvenue^^
Je sais que je te connais je suis ravi de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dieu de RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de RPG Maker   Le dieu de RPG Maker Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:57

Citation :
Poste le plus souvent que tu peux
Aïe, ça commence bien xD, c'est pas comme ça que ça marche. Déjà je pense l'apparence du forum, c'est assez flashi et pas très reposant x)
Enfin c'est un avis personnel..
Ca fait 8 ans que je make (et oui j'ai pas perdu de temps), et je suis dans les forums de making depuis 2007. Je suis assez connu quand même -> voir ici
Citation :
Tu te dis Dieu du RPG Maker ? ah Bon ?
explique toi
Hmm... à force de se lancer des défis sur les commu, j'ai finis par comprendre le principe de rm.. je peux en fait programmer n'importe quoi en event. J'ai fait des CMS de taré (plus ou moins compliqué mais j'abandonne souvent car c'es trop long et comme je fais ça pour le fun, je préfère ne pas perdre de temps pour mon porjet xD), des CBS en tout genre (Crisis Core par exemple, je l'avais repris, ou alors un rpg trad avec des sorts fusionnables sur l'arme du héros), de systèmes isos, pseudo-3D, CTS de Gue-din mais qui servaient à rien :p
Et quand je dit DIeu, c'est du 2° degrès (quoi que..)
En musique, je suis musicien, je joue avec ds potes, et je compose avec guitar pro les musiques de mon jeu. En graphisme, je fais un peu de tout, et j'ai fais pas mal de tutos d'ailleurs :science:

Et...s'tout. Smile

Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Administrateur
avatar


Messages : 165

Feuille du combattant
Projet en cours: Sea Of Lirdays
Votre domaine: Graphismes

Le dieu de RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de RPG Maker   Le dieu de RPG Maker Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:02

Bienvenue a toi alka^^

J'ai hate de voir tes competence pikachu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dieu de RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de RPG Maker   Le dieu de RPG Maker Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:04

pour être clair: je viens d'Oniro (mais je suis un peu largué en cemoment là-bas, je traine plus tot sur rmd...)
Y en a parmis vous d'oniro ?

EDIT:
Citation :
Les dragons nous surveil faite gaffe

surveillent si je ne m'abuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
testament
Administrateur
testament


Age : 39
Localisation : Entre les enfer et ici
Messages : 367

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Le dieu de RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de RPG Maker   Le dieu de RPG Maker Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:12

Oui moi mais ont aime pas la propagande pour d'autre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dieu de RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de RPG Maker   Le dieu de RPG Maker Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:14

C'est pas de la propagande ça... --"
ca aurait pu être de la pub mais même pas. Juste pour savoir si il y a du monde familier sur ce forum ^^

Ah, pour le lien que je vous ais fait passer, c'est une blagounette, c'est du hasard bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Administrateur
avatar


Messages : 165

Feuille du combattant
Projet en cours: Sea Of Lirdays
Votre domaine: Graphismes

Le dieu de RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de RPG Maker   Le dieu de RPG Maker Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:17

a oki pikachu , non je connais se forum mais je me suis jamais inscrit^^

Citation :
surveillent si je ne m'abuse Wink

Oui, merci pour m'avoir fait remarquer ma faute d'orto Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDuke

RaoulDuke


Age : 31
Localisation : Montagne paumée.
Messages : 284

Feuille du combattant
Projet en cours: Iklistika.
Votre domaine: Scenario

Le dieu de RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de RPG Maker   Le dieu de RPG Maker Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:17

Shgnafou!!! on va être coupaing toi et moi. duke

Zicos!!
Si tu as le temps, tu pourra poster des tutoriels?
Grâce à cela, j'imagine que beaucoup de makers pourront s'améliorer (à commencer par moi duke )

Sache pour ma part que je suis bien meilleur Modo ou Admin que ce que je ne suis maker.
J'ai été maker, et je suis d'ailleurs membre d'une team aujourd'hui, mais... bon, je touche un peu aux graphismes, mais rien de comparables à certains membres connus de tous... Mon activité principale aujourd'hui dans le monde du RPG? L'écriture. duke

Ma plume est ma foi assez fine pour faire tomber deux ou trois fautes dont certains ne voient pas le bout.
Après, tu me dira que la langue française est un enfantillage, mais bon. A ce qu'il y parait, ça se complique avec les années...

Bref, peu importe...
Tout comme pikachu, j'ai hâte de voir tes travaux. duke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dieu de RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de RPG Maker   Le dieu de RPG Maker Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:25

Je vais immigrer un tutos que je juge immigrable ( x)). Car c'est un tutos assez commun dans la vie des forums mais jamais assez détaillés. C'est pourquoi hier soir sur un super forum (de manga) j'ai posté un tuts Smile

En parlant de ça: La section tutos est vraiment... excusez-moi j'ai pas d'autres termes..."bordélique" Crying or Very sad
Il n'y a pas de règles, il n'y a pas de catégories, il y a plusieurs fois le même tutos, certains titres donnés sont vraiment pas clair, on ne sait pas de quoi ça parle... et certains sont fait à l'arrache, je ne citerais pas pour avoir un minimm de respect... Enfin, je vais poster mon tutos, et vous verrez de quoi je veux parler x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dieu de RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de RPG Maker   Le dieu de RPG Maker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dieu de RPG Maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Anniversaire de New RPG Maker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon_making :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques