dragon_making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon_making

Forum de making draconique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 MMMMDDDDRRRRR

Aller en bas 
+4
Elekami
RaoulDuke
Seane
Tony le Dragon
8 participants
AuteurMessage
Tony le Dragon
Averti
Tony le Dragon


Age : 143
Messages : 13

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:44

erfrtt


Dernière édition par Tony le Dragon le Sam 28 Mai - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dramen.leobaillard.org
Seane

Seane


Localisation : Quelque part sur la terre
Messages : 119

Feuille du combattant
Projet en cours: The Fault Of Time
Votre domaine: Scenario

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:15

Ton projet me fait toujour baver :p
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDuke

RaoulDuke


Age : 31
Localisation : Montagne paumée.
Messages : 284

Feuille du combattant
Projet en cours: Iklistika.
Votre domaine: Scenario

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:32

Du peu que j'en ai rapidement vu..
Je dirais qu'il y a quelques trucs qui ne vont pas...

J'ai pu voir quelques fautes d'orthographe que ta dragone n'a pas encore corrigée (eh oui, je sais que c'est elle qui fait cela. duke )

Et j'ai aussi pu voir que tes maps sont généralement assez vide.. C'est dommage.
Tu n'a pas mis de custom dedans. ça aussi c'est peut-être un peu dommage...


Mmh... je me pencherais plus sur la présentation de ce mmo lorsque j'aurais du temps pour lire... duke
Revenir en haut Aller en bas
Tony le Dragon
Averti
Tony le Dragon


Age : 143
Messages : 13

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:45

EDIT DU STAFF:
KESAKO CE VIEUX POST VIDE TU CHERCHE QUOI EN FAISANT CELA?


Dernière édition par Tony le Dragon le Jeu 26 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dramen.leobaillard.org
Seane

Seane


Localisation : Quelque part sur la terre
Messages : 119

Feuille du combattant
Projet en cours: The Fault Of Time
Votre domaine: Scenario

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:38

Bonjour, Bonsoir Tony,

Ton jeux est super j'ai vue sur d'autre forum que tu le refait de a à z cela est bien mais pense a nous le redire,

Merci à toi de nous dire des nouvelles de ton projets =)
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Moderateur
Elekami


Messages : 144

Feuille du combattant
Projet en cours: 2: Darkness Chronicles et Loveless Marvel
Votre domaine: Scenario

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:34

Ce projet me semble un brin superficiel, si l'idée est louable, le mapping est quand même
à revoir car il comprend de nombreuses fautes, et l'orthographe semble ne pas être au point.
Enfin, si tu dis que tu as corrigé tout ça...
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lepalaisdumaking.forums-actifs.com/
Tony le Dragon
Averti
Tony le Dragon


Age : 143
Messages : 13

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:55

trgjh


Dernière édition par Tony le Dragon le Sam 28 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dramen.leobaillard.org
Naasmar

Naasmar


Age : 27
Localisation : Monde d'Aärkan
Messages : 229

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine: Mapping

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:11

Désolé de dire ca comme ca mais : l'orthographe est catastrophique...
C'est deux peuples...
Ces deux peuples... C'est largement mieux.

Et aussi, ton histoire est INCOMPRÉHENSIBLE >.< J'ai décroché la lecture au bout de la troisième ligne. Je sais pas ce que tu dois faire en cours de français mais ça ne doit pas être bien studieux 5ce n'est pas une critique c'est une déduction et une constatation )
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-legend.forumgratuit.org
Tony le Dragon
Averti
Tony le Dragon


Age : 143
Messages : 13

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:29

rfgh


Dernière édition par Tony le Dragon le Sam 28 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dramen.leobaillard.org
Le Fléau Divin

Le Fléau Divin


Messages : 6

Feuille du combattant
Projet en cours: Croisade contre les mauvais scénarios
Votre domaine: Scenario

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:19

Non... Je peux pas laisser passer une chose pareille. Impossible. Impensable.
Tu OSE appeler ce truc un SCENARIO?
Désolé mais là je ne peux que déplorer le manque de créativité dont tu as fait preuve:

- Déjà le titre résume tout le shmilblik : "Legends of Dramen", mon dieu, mais tu sais au moins que ce genre de titre c'est dépassé depuis The Legend of Zelda et Secret of Mana sur Super Nintendo? Sérieux t'aurais pu te creuser la tête pour choisir un titre avec plus de classe, plus de mystère, un titre ça doit intriguer, éveiller la curiosité! Mais là j'ai juste envie de me couper la tête, la mettre dans un sac poubelle et la balancer du haut d'une falaise!!!

-Ton synopsis, si on peut appeler ça un synopsis, est INCOMPRÉHENSIBLE et ILLISIBLE ! J'ai noté un effort de faire un beau truc sur parchemin mais là j'ai l'impression que tu veux nous rendre épileptique ! En plus c'est bourré de fautes et d'erreurs de syntaxes, sérieux pour Noël demande un Bescherelle car là c'est comme si tu crachais à la gueule de Molière (dtc le molière! )! Je veux bien qu'on ait tous un français imparfait mais là quand même c'est un jeu que tu développes c'est pas une rédaction du lycée !

-Et c'est pas fini! Tu connais d'autres noms propres et termes que ceux qui commencent en "D"? Sérieux "Dramen" (déjà on dirais un croisement génétique raté entre un pokémon et un gormiti), "Dranix" mais bordel c'est quoi ce nom de taré ? T'as déjà vu ne serais-ce que dans les jeux les plus pourris de NES, un mage avec un nom aussi nul ? Mais c'est horrible ! On dirait un pokémon ou le pote sorcier de Panoramix ?!!!! Je peste, je rage devant un cruel manque d'originalité !!!! "Drakess" : Là décidément je réclame la mort : mais où t'as vu qu'un méchant de jeux vidéo avait un nom de m***** comme ça !!! Appelle le Norbert, je sais pas moi mais Drakess là je suis désolé c'est NON !

-Côté scénario on reste dans l'original et le surprenant : des hommes-dragons qui vont chercher un vieux gateux mais comme ils sont malins, ils se font buter SAUF comme d’habitude les plus chanceux-de-la-mort-qui-tue-Bling-Bling-Oh-Yeah qui arrivent à se barrer sous forme humaine car les sbires de Drakess (Ouh ça fait peur dis donc !) sont si débiles (Drakess compris) qu'ils peuvent même pas détecter les Hommes-Dragons-Twilight-Clan Edward sous forme humaine.


Bref je suis dégouté par ce scénario décevant, par ces fautes :
0/10

Cette sentence est irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
Tony le Dragon
Averti
Tony le Dragon


Age : 143
Messages : 13

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:06

turjyethb


Dernière édition par Tony le Dragon le Sam 28 Mai - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dramen.leobaillard.org
Elekami
Moderateur
Elekami


Messages : 144

Feuille du combattant
Projet en cours: 2: Darkness Chronicles et Loveless Marvel
Votre domaine: Scenario

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:50

Tu as vraiment 17 ans? Réagir, et écrire comme ça, c'est inquiétant...

Citation :
Mon jeu je suis allez le chercher loin

Ha.


Citation :
JE TIEN A DIRE MERCI DE DELETE MON COMPTE ET MON POSTYE JE REMET PLUS LES PIED DANS UN FORUM PAREIL AUREVOIRE

C'est le type de réaction immature que je vois souvent. Le Fléau Divin a peut-être été dur, mais dans le fond il a raison, ton jeu manque cruellement d'originalité, et puis c'est la critique négative qui fait progresser, pas l'inverse...
Après bon, fais donc ton gamin si tu le souhaites, peu importe!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lepalaisdumaking.forums-actifs.com/
testament
Administrateur
testament


Age : 39
Localisation : Entre les enfer et ici
Messages : 367

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:00

La critique sévère peu peu être justifié, mais il faut qu'elle soit constructive, donc NON tony je n'éfface pas ton compte, et toi le fléau divin tache d'être plus constructif dans tes posts. Certes y a du moins dans son jeu, il pourrait être plus travaillé, mais il faut apporter de la construction a son posts. Dire les choses, qui vont pas OK mais dire ce qu'il faut pour les amélioré est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naasmar

Naasmar


Age : 27
Localisation : Monde d'Aärkan
Messages : 229

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine: Mapping

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:06

C'est une critique négative certes, mais, les critiques sont faîtes pour avancer, il ne fait que lui montrer les points noirs de son projet. Testa, je sais que tu es admin et que tu veux être le défenseur de la veuve et de l'orphelin mais sincèrement, ne crois tu pas que le Fléau Divin (qui est mon frère...) à été dur (comme le souligne Elek') mais qu'il avait raison ? Non mais franchement, si on ne peut plus donner son avis et qu'on doit toujours dire du positif même sur le pire des écrits, c'est carrément de la censure, où allons nous ?
Et je t'assure que Le Fléau s'est présenté depuis hier et qu'il à eu plusieurs réponses de bienvenues donc essaye de regarder ton forum un minimum et de surveiller l'activité des membres. Sauf ton respect, bla bla bla ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-legend.forumgratuit.org
Elekami
Moderateur
Elekami


Messages : 144

Feuille du combattant
Projet en cours: 2: Darkness Chronicles et Loveless Marvel
Votre domaine: Scenario

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:09

Naasmar > Testament a supprimé la phrase où il demande au Fléau Divin de se présenter, il avait pas vu le sujet.

Sinon, si le jeu en lui-même peut être assez intéressant, c'est le scénario et le scénario seul que sanctionne Le Fléau Divin, et de ce côté là il n'a pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lepalaisdumaking.forums-actifs.com/
testament
Administrateur
testament


Age : 39
Localisation : Entre les enfer et ici
Messages : 367

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:22

Nan il y a critique négative et critique négative constructive ^^
Genre ont peut démonté un projet et faire en sorte que l'ont montre et aide a corrigé les erreur, c'est une nuance a faire et sans critique constructive ont avance pas, ont se bouffe un gros repproche sans pouvoir avancé.
Et je ne dit pas qu'il faut faire le mielleux, mais dire les point noir ok mais dire aussi comment corrigé cela.
A part du négatif il a rien fait pour aider Tony le dragon. Donc certe ca révèle les points noir mais ca ne fait rien pour aider le minimum, hors faire la guerre au mauvais scénar est une choses mais moi je fait la guerre au posts pas constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Moderateur
Elekami


Messages : 144

Feuille du combattant
Projet en cours: 2: Darkness Chronicles et Loveless Marvel
Votre domaine: Scenario

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:34

Y'a quelques trucs "marrants" dans ce que dit Le Fléau Divin. Après, il envoie des signaux à Tony le Dragon (du genre de changer le nom de ses persos, et de revoir son orthographe), et il faudrait que celui-ci comprenne cela. Lisez entre les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lepalaisdumaking.forums-actifs.com/
Le Fléau Divin

Le Fléau Divin


Messages : 6

Feuille du combattant
Projet en cours: Croisade contre les mauvais scénarios
Votre domaine: Scenario

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:54

Ah lalalala... Pourquoi faut-il toujours une réaction aussi immature ?
Sérieusement j'essaie de t'aider : je te tends une corde, c'est pas aider son prochain ça ?
Merci à Elekami d'avoir compris ce que je voulais dire au travers de mon texte, aussi cinglant et acide soit-il.
Testament, j'en veux pas personnellement à Tony le Dragon, c'est juste que ça fait maintenant 6 ans que je me tape des scénarios de jeux qui sont foireux et qui ne mène à rien d'autre que remplir inutilement des forums. J'ai dit ce que je pensais de son scénar, côté graphisme et tout le reste je m'en tamponne, car un scénar c'est le plus important. Si on délaisse ça alors le jeu est creux.
Je lui ai donné quelques pistes pour corriger ses erreurs, malheureusement il a réagi d'une façon immature pour son age.
J'ai fait un post constructif, j'y ait amené des arguments, mais ceux-ci sont implicites du fait de mon style d'écriture.

C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
testament
Administrateur
testament


Age : 39
Localisation : Entre les enfer et ici
Messages : 367

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:02

Tkt je comprend ta pensé mais si tu en as marre de ce genre de scénar, c'est donc a toi de faire que le niveau s'élève, et ce n'est pas de cette façon que tu y arrivera^^
Pour faire une bonne critique il faut certe dire ce que l'ont pense, mais aussi apporté quelque chose qui feront que le niveau se relève. Ce genre de critique vois tu tu ne l'a pas fait hors si cela fait 6 ans que tu vois du scénar de merde et que tu ne fait rien pour l'amélioré et bien je suis au regret de te dire que tu fait fausse route, et que si tu es si génial que cela et que tu aide pas tu es égoiste. Donc révise aussi ton jugement il y a deux sorte de critiques, la critique seche mais qui apporte de l'aide (critique constructive) et la critique comme tu as fait a tendre les cordes pour se pendre. Hors ce n'est pas en faisant cela que tu y arrivera, tu as du oublier que toi aussi tu as débuté, et cela il ne faut pas l'oublier. Soit tu fait dans le constructif soit tu ne post pas, cela sera aussi simple que cela, si tu n'est pas capable d'apporté quelque chose de concret bah ce n'est pas une raison de dire que le mal et faire déprimé les gens, nous ne sommes pas ici pour démonter les gens mais pour les aider a s'amélioré, et si tu n'es pas dans cette optique c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Administrateur
avatar


Messages : 165

Feuille du combattant
Projet en cours: Sea Of Lirdays
Votre domaine: Graphismes

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:28

BON OK ONT SE CALME ICI, TONY FLÉAU, TESTA moi je vais pas y aller part 4 chemins vos posts font taches les gars, réglé vos pb par MP le prochain que je lis a faire cela se prend un coup de pieds au cul avec avertos, Testa t'es pas épargné non plus. Donc ont redescend sur Terre.

Tony pour parfaire ton scénario je te conseil un bon générateur de nom, il faut aussi que l'intrigue soit bien menée, naturellement, il te faudra plus de connaissances, et donc passe par les livres, c'est le meilleurs moyens de les parfaires (ne prend pas de BD non plus, quoi que^^) il faut développé son scénar de façon a pas tombé dans les cliché, il existes un longue listes de cliché du rpg sur le net. Si t'a créativité scénaristique est pas excellente il faut donc corrigé cela par le gameplait et des graphismes agréable. Donc soit tu as un super scénar, soit tu décide d'en fouttre plein la vue ^^
Mais le mieux serai me semble t'il les deux, donc lis du Tolkien, essaye de comprendre la mise en forme, le scénar est super simple mais bien ficellé. Approfondi donc ton scénar et n'hésite pas a faire appel a quelqu'un d'extérieur pour t'assisté.
Voila sur ce, bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tony le Dragon
Averti
Tony le Dragon


Age : 143
Messages : 13

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:16

tye


Dernière édition par Tony le Dragon le Sam 28 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dramen.leobaillard.org
Elekami
Moderateur
Elekami


Messages : 144

Feuille du combattant
Projet en cours: 2: Darkness Chronicles et Loveless Marvel
Votre domaine: Scenario

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:39

Citation :
un scénar c'est le plus important

Merci pour cette phrase, je pourrais la lire cent fois sans m'en lasser.

Sinon, Fléau Divin, pour que ton message soit mieux compris par Tony le Dragon, je te soumets l'idée d'insérer des "lol", ou des jolis smileys pour ponctuer tes phrases. En principe, ça marche mieux, les gens le prennent mieux...

Ame > Je ne vois pas en quoi ces messages font "tâches", c'est plutôt les fautes d'orthographes qui le sont...

Bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lepalaisdumaking.forums-actifs.com/
Elekami
Moderateur
Elekami


Messages : 144

Feuille du combattant
Projet en cours: 2: Darkness Chronicles et Loveless Marvel
Votre domaine: Scenario

MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:18

Vu comme Tony le Dragon a édité le premier post de ce topic, je suppose qu'il n'a plus d'intérêt.

Donc, je le lock.

Je le déplace également dans les Oubliettes, étant donné qu'il n'a plus rien à faire dans les projets en construction.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lepalaisdumaking.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





MMMMDDDDRRRRR Empty
MessageSujet: Re: MMMMDDDDRRRRR   MMMMDDDDRRRRR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMMMDDDDRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon_making :: Informations :: Annonces :: Les oubliettes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit