dragon_making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon_making

Forum de making draconique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Inside Jack's Mind

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stolas

Stolas


Messages : 53

Feuille du combattant
Projet en cours: 1
Votre domaine: Musique

Inside Jack's Mind Empty
MessageSujet: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:07

Inside Jack's Mind Pegi10

Testament m'ayant menacé de mort si je ne postais pas mon projet, le voici pour vous en exclu.
Inside's Jack Mind est un projet que je développe avec un ami depuis environ 2 mois, il n'y a pas beaucoup de chose à dire dessus mais j'essaierais d'en dire le plus possible.

Inside Jack's Mind Presen11

I.J.M est un jeu action/stratégie développé sous RPMXP, toutes les ressources utilisé dans le jeu que ce soit en graphisme, tileset, chara, ou autre, ou en matière de sons, BGM, ME, sont des ressources full custom faites par mes soins. Voici l'une des raisons pour laquelle je mettrais un certain temps à le newser.

Inside Jack's Mind Synops10

Le personnage de Jack va se retrouvé interné dans l'asile la plus dangereuse de son pays: Mind Cell. Cette asile sert de prison pour les psychopathes et les tueurs en série les plus dangereux. Le crime pour lequel Jack aurait été interné serait le meurtre de sa femme et sa fille dans d'étrange circonstance:
Les têtes respectives de la mère et de la fille auraient changées de corps, dont ceux-ci auraient été mis en scène comme s'ils allaient diner.
Notre « héros » se réveillent dans une chambre blanche de l'asile.
Il va tout faire pour s'échapper de cette enfer.

Lors de son évasion, il va petit à petit péter une durite, et va se retrouver dans le monde corrompue de la politique et de la pègre.

Inside Jack's Mind Personnagev

Inside Jack's Mind Jacks
Jack Daniel: Homme banal, il travaille en temps que secrétaire pour le Sénateur Dent. Il se retrouve incarcéré dans la pire prison qui soit, dans l'aile la plus dangereuse, là où on sont réuni la pire des espèce de criminel, les psychopathes à tendances psychotiques. Celui-ci va tenter de s'évader de l'asile par tous les moyens et essayer de mettre cette histoire au clair.

Sénateur Dent: Sénateur de Wayne-city Personnage assez troublant, il veux rendre la ville meilleurs mais pas de curieux moyens.

Harleen Quinzel: Docteur psychiatre à la prison de Mindcell. Elle va suivre le prisonnier Jack et c'est elle qui va lui dévoilée que Jack possède une double personnalité répondant au nom de Djak, psychopathe vraiment terrifiant.

Djack: Personnage terrifiant qui est lié d'une certaine à Jack. Cette homme est un psychopathe né, il a des idée complétement tordue, il adore pendre ces victimes par la peaux des pieds ou les étranglé avec leur boyaux, suite à quoi il grave sur le ventre ou la tête les lettres D.K.

Inside Jack's Mind Backgroundzo

Le jeu se déroule en deux partie, tout d'abord la partie dans l'Asile Mind Cell, elle durera la moitié du jeux, et la deuxiéme partie se situera dans la ville de Wayne-city en elle même. Voilà deux screen pour illustrer tout d'abord la ville puis l'asile, ceux ci pourront vous paraitre vide, avec des pnj maquants c'est normale, les tilesets sont encore en création.

La ville de Wayne city:
Spoiler:

L'asile de Mind Cell:
Spoiler:

Inside Jack's Mind Systeme

Tout d'abord voici l'écran titre en event, je vous poste la musique qui va avec par la même occasion pour vous mettre dans l'ambiance.
Spoiler:

Pour ce qui est du game over je ne l'ai pas encore fait, sa sera pour plus tard.


Dernière édition par Stolas le Mer 6 Avr - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stolas

Stolas


Messages : 53

Feuille du combattant
Projet en cours: 1
Votre domaine: Musique

Inside Jack's Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:18

Suite de la précédentes présentation. Je suis désolé pour le pavé, je mettrais des images quand je les aurais faites :s

Maintenant je vais aborder les systèmes du jeu.

Le jeu se jouera en ABS, un jeu en temps réelle donc, dont le joueur pourra se battre de 2 façons
différentes en choisissant sa spécialisation, un arbre de compétence.

Arbre de compétences:

¤ 1ere spécialisation: Furtivité: le joueur devra réfléchir à la façon de tuer ses adversaires le plus rapidement possible et le plus discrètement possible, au fur et à mesures du jeu le joueur débloquera des finish beaucoup plus puissant, plus gore et moins moraux. Certaines armes seront obligatoire pour certaines techniques.

¤ 2eme spécialisation: Combattant: le joueur se verra plus bourrin qu'en Furtivité, il ira directement au corps à corps, aura plus de vie pour permettre de survivre face aux armes des gardes, et avec plusieurs technique pourra les tuer plus rapidement au fur et à mesure du jeu. Certaines armes seront obligatoire pour certaines techniques.

La différence que procurera les spécialisations se verront dans le temps, par exemple en Combattant le joueur pourra se servir d'éléments du décor pour descendre ses adversaires, portes, extincteur, radiateurs, chaises, etc..., alors qu'un furtif pourra tuer les gardes en un seul coup à l'aide de seringue de médoc, de clou, de tournevis, de couteau, de cordes.

Le joueur n'aura pas de niveau, seulement de la vie, de l'adrénaline (mana), force, (vitesse ?).
Il développera ses techniques à l'aide de points qu'il accumulera lors de ses combats.
Certaines techniques auront des pré-requis que le joueur devra remplir pour pouvoir les utilisées

Différents exemple de pré-requis:

¤ La cible doit avoir un certain statut: assommer, endormie.
¤ La cible doit avoir une certaine position par rapport au joueur: de dos, de coté.
¤ La cible possède un casque, un gilet pare-balle, genouillère.
¤ Le joueur devra avoir certaines armes: couteau, seringue, extincteur.
¤ Le joueur devra avoir utilisée une certaine technique avant d'en utiliser une autre.


Lors des combats, Jack prendra l'apparence de Djak qui sera en fonction dont le joueur gère son adrénaline, si la barre tombe à 0 on verra Jack, si elle a 100pts d'adrénaline on verra Djak.


Les armes:

Les armes seront équipées grâce système d'équipement de base.
Chaque arme aura un nombre d'utilisation fixe différentes:
¤ Couteau: 5 fois.
¤ Piqure: 1 fois.
¤ Marteau: 7 fois.
Il existe énormément d'armes différente et aux effet variées.


Les statistiques vitales:

Inside Jack's Mind Hud11

L'interface du jeux se décompose en deux partie distincte.
Le cardiogramme général qui indique l'état mental de Jack.
Ce cardiogramme vert indique que Jack se porte bien mentalement.
Inside Jack's Mind Cardio10

Celui ci en revanche montre que Jack à péter un fusible.
Inside Jack's Mind Cardio11

Ensuite viennent les caractéristiques vitales.
Il y a deux caractéristiques différentes:
¤ La vie qui représente la santé, si celle ci tombe à 0, le joueur meurs.
Inside Jack's Mind Vie10

¤ L'adrénaline qui représente la mana, celle ci commence à 0 et atteint 100.
Inside Jack's Mind Adrena10
Les manières respectives de récupération:
¤ La santé se récupère en s'asseyant et provoque une régénération.
¤ L'adrénaline ne se régénère pas.

Système d'Adrénaline:


L'adrénaline est représentée par une jauge vide. Celle ci se remplit au fur et à mesure que le joueur utilise les techniques de Jack. Plus celle ci est remplie plus l'apparition de Djak est fréquente.
Lorsque que la jauge atteint son paroxysme, cela débloque les deux attaques préférées de Djak:
¤ La pendaison par la peau des pieds.
¤ L'étranglement par les boyaux.


Hiérarchie des techniques:

Chaque technique possède un pré requis.
Exemple si le joueur n'a pas d'arme:

Assomer => donne le choix entre deux techniques:
Brisage de nuque. (garde avec casque)
ou
La Paume qui tue. (scientifique)

Chaque technique ne peut être utilisée que dans des situations possibles, il n'est pas possible d'enfoncer l'os nasal dans le cerveau si la cible a un casque à visière.

Jack et Djak.

Lors des moments de combats, vous aurez la possibilité de voir Jack se transformer en fonction de la jauge d'adrénaline. Si celle ci atteint son paroxysme, Jack prendra l'apparence de Djak, celui ci se verra confier un bonus en attaque et défense et obtiendra deux achèvement avec aucun pré-requis (Note: et qui sont par la même occasion assez jouissif).

Interaction avec les objet du décor.

Lors de votre exploration de l'Asile de Mind Cell, vous croiserez de nombreux objets utilisables, ceci ne seront pas forcément des armes, vous pourrez les reconnaitre car ce seront les seules éléments du décor à êtres en couleurs.


Voilà voilà. Merci de vos commentaires.


Dernière édition par Stolas le Ven 11 Fév - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naasmar

Naasmar


Age : 28
Localisation : Monde d'Aärkan
Messages : 229

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine: Mapping

Inside Jack's Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:05

J'adore :O J'adore le Synopsis ! J'adore le concept, la musique colle bien avec le thème ===> Let's Go Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-legend.forumgratuit.org
Hannibal

Hannibal


Age : 93
Messages : 42

Feuille du combattant
Projet en cours: 3
Votre domaine: Event-Making

Inside Jack's Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:02

I like it ! Continue comme ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stolas

Stolas


Messages : 53

Feuille du combattant
Projet en cours: 1
Votre domaine: Musique

Inside Jack's Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:39

Merci à vous deux.
Par contre j'ai une question, est ce que je devrais dire que le jeu pourrait peut être heurter la sensibilité de certain ?
Bon c'est vrai qu'on voit beaucoup plus gore a l'heure d'aujourd'hui, mais les techniques utilisées dans le jeu seront assez hard quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Naasmar

Naasmar


Age : 28
Localisation : Monde d'Aärkan
Messages : 229

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine: Mapping

Inside Jack's Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:50

Si tu juge que ton jeu est inadapté pour des personnes sensibles où de bas âge marque les PEGI's : Peur, (Epouvante) et -16ans Smile
Pour ma part ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-legend.forumgratuit.org
Stolas

Stolas


Messages : 53

Feuille du combattant
Projet en cours: 1
Votre domaine: Musique

Inside Jack's Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:52

-16 ans je pense pas, mais peut être -12 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Naasmar

Naasmar


Age : 28
Localisation : Monde d'Aärkan
Messages : 229

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine: Mapping

Inside Jack's Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:11

Oui xD j'abuse un peu le soir. Au pire poste un bout de Démo pour qu 'on te disis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-legend.forumgratuit.org
Stolas

Stolas


Messages : 53

Feuille du combattant
Projet en cours: 1
Votre domaine: Musique

Inside Jack's Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:12

Pas de démo encore disponible X)
J'ai deja encore des truc a faire au niveau des systéme et tout X)
Revenir en haut Aller en bas
testament
Administrateur
testament


Age : 39
Localisation : Entre les enfer et ici
Messages : 367

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Inside Jack's Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:57

Projet prometeur. J'attend la demo,, au pire mets des PEGI (tu sais le truc qui seert a rien mais qui renseigne) Bref.

Edit de Naasmar : Je l'ai déja dit Razz Je suis plus rapide que toi testa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

avatar


Messages : 65

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Inside Jack's Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:37

Pas mal le graphisme Custom, et le gameplay aussi !
Bonne idée de faire un cardiogramme.

Bonne continuation,
Shika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inside Jack's Mind Empty
MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inside Jack's Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon_making :: Les projets :: [EN CONSTRUCTION]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit