dragon_making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon_making

Forum de making draconique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concours de pixel doll. un misc base edit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
testament
Administrateur
testament


Age : 39
Localisation : Entre les enfer et ici
Messages : 367

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Concours de pixel doll. un misc base edit. Empty
MessageSujet: Concours de pixel doll. un misc base edit.   Concours de pixel doll. un misc base edit. Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:00

Voila je lance un concours de pixel art, et pour être plus précis de pixeldoll.
Il y a de nombreux pixelartistes.
voila la base.
la base tout a gauche

Vous avez la base maintenant, je n'impose donc pas de thème, ni de conditions spéciales pour ce concours. Vous avez donc une grande liberté de création pour la doll.

Vos outil a disposition sont ceux du pixel artiste, a savoir:
-le pinceau
-le crayon
-le pot de peinture

les chose interdite durant ce concours:
l'utilisation des options décrénelage / antialiasing (vous devrais les désactivé pour le concours)
la copie de doll ( si vous le faite n'espérer pas pas être pris au sérieux, car je le saurais si c'est une copie).

Vous aurais un mois pour faire votre doll.

IMPORTANT.
N'oublier pas de créditer la base (quand vous la posterai mettais le lien de la base. Si cela n'est pas fait la doll sera annulé et vous serais sanctionné. Nous ne rigolons pas avec les règles du crédit d'auteur.

Bonne chance a vous. Et bonne création.

PS: je remerci Ulis de son aide pour la création de se concours.


Dernière édition par testament le Dim 20 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Administrateur
avatar


Messages : 165

Feuille du combattant
Projet en cours: Sea Of Lirdays
Votre domaine: Graphismes

Concours de pixel doll. un misc base edit. Empty
MessageSujet: Re: Concours de pixel doll. un misc base edit.   Concours de pixel doll. un misc base edit. Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:11

Je veut bien m'y inscrire moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleFlora

LittleFlora


Age : 32
Localisation : dream city !
Messages : 61

Feuille du combattant
Projet en cours: Ishiryû ~ Rings Saddled
Votre domaine: Graphismes

Concours de pixel doll. un misc base edit. Empty
MessageSujet: Re: Concours de pixel doll. un misc base edit.   Concours de pixel doll. un misc base edit. Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:37

deja fini =3

Concours de pixel doll. un misc base edit. Miscbasebywish04
Revenir en haut Aller en bas
Ulis
Administrateur
Ulis


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 26

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Concours de pixel doll. un misc base edit. Empty
MessageSujet: Re: Concours de pixel doll. un misc base edit.   Concours de pixel doll. un misc base edit. Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:53

Flora, ça ne va pas...

1/ le crédit doit être fait par lien cliquable vers la page d'accueil du site/blog/galerie par exemple : base misc

2/ j'ignore si tu es passée par une étape en jpeg mais il y a une horrible pixelisation sur toute l'image si paint ou autre te dit que la qualité des couleurs risque d'être perdue, refuse/annule et essaye entre gif et png (surtout pas jpeg).
Revenir en haut Aller en bas
LittleFlora

LittleFlora


Age : 32
Localisation : dream city !
Messages : 61

Feuille du combattant
Projet en cours: Ishiryû ~ Rings Saddled
Votre domaine: Graphismes

Concours de pixel doll. un misc base edit. Empty
MessageSujet: Re: Concours de pixel doll. un misc base edit.   Concours de pixel doll. un misc base edit. Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:59

Arrrff merde s'est enregistré dans le mauvais format O_O Les boules .... jcrois pas que c'est récupérable quand on a fermé paint... -_- mais sinon, le lien est présent dans le poste principale non ? vu quil nous a été donné... enfin c'est pas grave... -_- jcrois quil va faloir que je recommence =/...
Revenir en haut Aller en bas
Ulis
Administrateur
Ulis


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 26

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Concours de pixel doll. un misc base edit. Empty
MessageSujet: Re: Concours de pixel doll. un misc base edit.   Concours de pixel doll. un misc base edit. Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:05

Oui mais :

- dans les autres concours, tu pourras pas
- même dans les base edits, souvent tous les participants re-créditent la base
- tu peux pas mettre le texte comme ça tout seul sur le fichier image, on pourrait croire que c'est wish04 l'auteur de tout

C'est récupérable si tu te débrouilles bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LittleFlora

LittleFlora


Age : 32
Localisation : dream city !
Messages : 61

Feuille du combattant
Projet en cours: Ishiryû ~ Rings Saddled
Votre domaine: Graphismes

Concours de pixel doll. un misc base edit. Empty
MessageSujet: Re: Concours de pixel doll. un misc base edit.   Concours de pixel doll. un misc base edit. Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:07

oki dac no problemo ! ^^ tu sais comment recupéré une qualité d'image pgn quand elle a été enregistré en Jpeg ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulis
Administrateur
Ulis


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 26

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Concours de pixel doll. un misc base edit. Empty
MessageSujet: Re: Concours de pixel doll. un misc base edit.   Concours de pixel doll. un misc base edit. Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:18

Tu dois refaire à partir de ce que tu as. Comme c'est petit et assez régulier, c'est faisable.

En premier, ouvre la base et trouve un format d'enregistrement qui ne la détruit pas (à tous les coups, le png car il y a des soucis de couleur avec le gif parfois sous paint) enregistre la base

-copie colle ton ancienne doll, gomme la base, ne garde que tes vêtements, retrouve tes palettes et reprends par dessus, sans déplacer les vêtements.

- clique DROIT avec la pipette sur la couleur du fond de ta feuille (blanc en général... mais ça peut être autre chose) puis dans les options de sélection, prends la sélection en rectangle avec dessiner opaque. Sélectionne les vêtements recréés et glisse les sur la belle base.
Revenir en haut Aller en bas
testament
Administrateur
testament


Age : 39
Localisation : Entre les enfer et ici
Messages : 367

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Concours de pixel doll. un misc base edit. Empty
MessageSujet: Re: Concours de pixel doll. un misc base edit.   Concours de pixel doll. un misc base edit. Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:37

Eh Oh Il est actif ce concours^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

avatar


Messages : 65

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Concours de pixel doll. un misc base edit. Empty
MessageSujet: Re: Concours de pixel doll. un misc base edit.   Concours de pixel doll. un misc base edit. Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:14

Voilà moi aussi j'ai fini ^^
Concours de pixel doll. un misc base edit. Dollcreatorcopie
Revenir en haut Aller en bas
testament
Administrateur
testament


Age : 39
Localisation : Entre les enfer et ici
Messages : 367

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Concours de pixel doll. un misc base edit. Empty
MessageSujet: Re: Concours de pixel doll. un misc base edit.   Concours de pixel doll. un misc base edit. Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:23

crédite la base SVP. Cela est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

avatar


Messages : 65

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Concours de pixel doll. un misc base edit. Empty
MessageSujet: Re: Concours de pixel doll. un misc base edit.   Concours de pixel doll. un misc base edit. Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:31

Aucune, mais j'ai trouver le template sur un google-img
Revenir en haut Aller en bas
testament
Administrateur
testament


Age : 39
Localisation : Entre les enfer et ici
Messages : 367

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Concours de pixel doll. un misc base edit. Empty
MessageSujet: Re: Concours de pixel doll. un misc base edit.   Concours de pixel doll. un misc base edit. Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:55

J'ai poster la base. Et ont ne prend pas de base au pif non plus. Cela est hors concours donc.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

avatar


Messages : 65

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Concours de pixel doll. un misc base edit. Empty
MessageSujet: Re: Concours de pixel doll. un misc base edit.   Concours de pixel doll. un misc base edit. Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:56

je n'ai pris aucune base a part le template
Revenir en haut Aller en bas
testament
Administrateur
testament


Age : 39
Localisation : Entre les enfer et ici
Messages : 367

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Concours de pixel doll. un misc base edit. Empty
MessageSujet: Re: Concours de pixel doll. un misc base edit.   Concours de pixel doll. un misc base edit. Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:59

un template =base en dolling. Mais relis bien mon premier post, il y a une base a modifié. un lien vers l'image. Donc il faut faire a partir de cela et non d'une base trouver sur ggogle image; Car il y a des base adoptable et des bases non adoptable et en plus le crédits d'auteur est obligatoire. Cela est strict. Et donc je retire cette doll qui ne prend pas les critère du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Ulis
Administrateur
Ulis


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 26

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Concours de pixel doll. un misc base edit. Empty
MessageSujet: Re: Concours de pixel doll. un misc base edit.   Concours de pixel doll. un misc base edit. Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:34

la base m'a l'air d'être de lola art , 2 pixel Mahou : http://www.lolaart.net/pixel/ elle est relativement vieille mais connue. Dire "google" n'excuse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de pixel doll. un misc base edit. Empty
MessageSujet: Re: Concours de pixel doll. un misc base edit.   Concours de pixel doll. un misc base edit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de pixel doll. un misc base edit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon_making :: Discussions :: Les concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit