dragon_making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon_making

Forum de making draconique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours Mars-Avril

Aller en bas 
+3
Nei
Thømas
RaoulDuke
7 participants
AuteurMessage
RaoulDuke

RaoulDuke


Age : 32
Localisation : Montagne paumée.
Messages : 284

Feuille du combattant
Projet en cours: Iklistika.
Votre domaine: Scenario

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:33

Bien le bonjour Amis maker !!!

Voilà le Sujet du concours: CMS !!!!

Il vous faudra créer un Custom Menu System, quel qu'il soit, et avec le RM que vous voulez. duke
Il sera jugé sur ces points-ci par moi-même: Clarté, Design, Complexité, Fonctionnalité.

Je ne participe pas au concours pour la simple et bonne raison que je ne suis pas un Event maker à proprement parler, et que de toute façon, pour noter, je ne dois pas participer.
Pour être noté, chaque participant devra me MP de son jeu non crypté, pour que je constate par moi-même de sa complexité. S'il y a des ressources spécifiques, merci de les joindre. VOUS DEVEZ DIRE S'IL EST LIBRE D'UTILISATION OU NON.
Ce concours est bien entendu dans le but de partager ses connaissances et d'enrichir Dragon Making.
(Si vous le pouvez, et/ou si votre Menu est extra, faire un tutoriel pour dire comment vous avez fait (facultatif.)

alors, Bon making !!!

(Le gagnant du concours se verra attribuer 35 points de concours, le Second 10 points, le 3ème 4 points. Les autres, tan pis, vous aurez participé!)

ATTENTION, tout plagia de système sera automatiquement repéré, et est totalement interdit. Smile

MERCI a VOUS DE VOTRE PARTICIPATION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:43

Tu es Stupide Duke...
Selon moi, ce concours est bien difficile, et mérite amplement plus de points..
Je t'ai donc édité.

bonne chance aux participants !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDuke

RaoulDuke


Age : 32
Localisation : Montagne paumée.
Messages : 284

Feuille du combattant
Projet en cours: Iklistika.
Votre domaine: Scenario

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:46

Eh oh ??!! O_O Le concours est bientôt fini est je n'ai toujours rien reçu >.<

Il vous reste encore quelques jours, dépêchez-vous duke
Revenir en haut Aller en bas
Thømas

Thømas


Age : 28
Localisation : Dans ton fi...jord nommé Lyon
Messages : 7

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:29

Arf, c'est pas trop tard pour s'inscrire ? Au fait, tu n'as pas fixé de date pour le rendre ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Age : 33
Messages : 14

Feuille du combattant
Projet en cours: Riïsenguard, et le S&D Engine VX.
Votre domaine: Scenario

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:38

Il me semble probable qu'il n'y ai pas d'event makers très bons ici, et par conséquent le concours ne ciblait pas assez de potentiels participants.

Faire un CMS en évent, c'est long. Même ceux qui en ont la capacité n'ont pas forcément la foi d'en créer un juste pour un concours si leur jeu ne le nécessite pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/
Nuki

Nuki


Age : 34
Localisation : Bruxelles
Messages : 8

Feuille du combattant
Projet en cours: 2
Votre domaine:

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:02

Je vais essayer un petit truc ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDuke

RaoulDuke


Age : 32
Localisation : Montagne paumée.
Messages : 284

Feuille du combattant
Projet en cours: Iklistika.
Votre domaine: Scenario

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:25

O_O J'avais pas fixé de date O_O


bon, alors je laisse jusqu'au 6 avril pour donner un résultat, passé cette date, j'arrêterai le concours. duke

bonne chance aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
Nuki

Nuki


Age : 34
Localisation : Bruxelles
Messages : 8

Feuille du combattant
Projet en cours: 2
Votre domaine:

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:00

wtf Very Happy
Citation :
Concours concernant le CMS, ouvert de aujourd'hui au 1 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDuke

RaoulDuke


Age : 32
Localisation : Montagne paumée.
Messages : 284

Feuille du combattant
Projet en cours: Iklistika.
Votre domaine: Scenario

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:35

ALORS ALORS !!! ça avance les gens ??? ! Very Happy Je n'ai rien reçu pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Moderateur
Elekami


Messages : 144

Feuille du combattant
Projet en cours: 2: Darkness Chronicles et Loveless Marvel
Votre domaine: Scenario

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:38

Tu ne trouves pas ça trop audacieux de tenter un concours de la sorte sur un si petit forum? Je ne remets pas en cause
l'utilité de faire un concours d'events, mais sur le nombre de membres actifs ici actuellement, tu ne trouveras probablement beaucoup de gens qui savent faire
un CMS; et donc, logiquement, il y'aura peu voir pas de participant(s) à ce concours. Apparemment, c'est ce qui est en train de se passer^^.
Pour un petit forum, lancer un concours de mapping est déjà plus pratique (et encore que, parfois...).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lepalaisdumaking.forums-actifs.com/
RaoulDuke

RaoulDuke


Age : 32
Localisation : Montagne paumée.
Messages : 284

Feuille du combattant
Projet en cours: Iklistika.
Votre domaine: Scenario

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:40

ça je suis bien d'accord, mais j'ai ouïe dire que déjà plus de 2 membres voulaient participer... Et j'ai toujours rien, alors ça me pompe Very Happy

bref. J'aurais bien aimé savoir où ils en étaient (parce que oui, ya du participant.)
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Moderateur
Elekami


Messages : 144

Feuille du combattant
Projet en cours: 2: Darkness Chronicles et Loveless Marvel
Votre domaine: Scenario

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:42

Oui, mais dans un concours, il y a participant et participant:
Celui qui dit qu'il va rendre quelque chose, mais à la fin il ne rend rien pour X raison (pas le temps, je devais promener mon chien, ma grand-mère était malade, une prochaine fois...)
Et celui qui rend pour de vrai! (beaucoup moins nombreux, en voie de disparition)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lepalaisdumaking.forums-actifs.com/
RaoulDuke

RaoulDuke


Age : 32
Localisation : Montagne paumée.
Messages : 284

Feuille du combattant
Projet en cours: Iklistika.
Votre domaine: Scenario

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:49

Et un concours qui dure 2 mois j'ai rarement vu ça aussi .

Normalement, on devrait avoir du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Clyx

Clyx


Age : 27
Localisation : Nulle part sur la terre
Messages : 40

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine: Graphismes

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:05

Tu sais y'a pas beaucoup d'event maker ici .
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDuke

RaoulDuke


Age : 32
Localisation : Montagne paumée.
Messages : 284

Feuille du combattant
Projet en cours: Iklistika.
Votre domaine: Scenario

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:57

MAIS ALORS BORDEL DE M***** !!!! Ca coute rien d'essayer si !?
RIEN N'EST INNÉ ! TOUT S'APPREND !!!! non ??? O_O


alors, jm'en fout que yen ai pas beaucoup, et jm'en fout que yait que 43 membres, ça empêche pas qu'on soit une commu quand même si ???? !!!

BON !!! alors arrêter de jacasser sans arrêt, dire que "oui mais tu sais, mais c'est pas possible, et oui mais c'est pas la peine....." ça sert à rien !
Vous m'énervez à répéter ça sans arrêt !
C'est en bougeant qu'on fait bouger les choses, alors réagissez un peu, et soyez actif ! duke
Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Age : 33
Messages : 14

Feuille du combattant
Projet en cours: Riïsenguard, et le S&D Engine VX.
Votre domaine: Scenario

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:31

Mdr le coup de gueulante.
Être actif, maker, s'améliorer, c'est une chose.
Faire un CMS alors qu'on en a pas forcément besoin, sachant le temps que ça prend, ça en est une autre.

Écoute plutôt ce qu'il se dit: ce concours est trop ambitieux pour cette communauté naissante.
C'est pas pour emmerder qu'on dit ça, c'est un fait voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/
RaoulDuke

RaoulDuke


Age : 32
Localisation : Montagne paumée.
Messages : 284

Feuille du combattant
Projet en cours: Iklistika.
Votre domaine: Scenario

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:16

Ce concours est ambitieux.......
Mais bien sur ^^"
Laisser plus d'1 mois aux gens pour qu'ils fassent un CMS O_O
Nuki à dit qu'il en ferai un, Shikamaru aussi, moi, j'attends juste de leur nouvelle, c'est tout.

A mon avis, c''est pas demander beaucoup que de faire un CMS en + d'1 MOIS. tout de même... ça va quoi, faut pas abuser.

En 1 mois, t'as largement le temps de t'intéresser à l'event en question, et le poster, même s'il est merdique, tu te sera intéressé à la question, et t'aura progressé. Le but n'est pas de faire un truc qui déchire, je demande pas ça, jm'en fout d'ailleurs. Le premier CMS venu sera le bienvenu. Faut juste que ce soit fonctionnel, voilà tout.

Nei, un CMS, d'accord, on en a pas forcément besoin, mais, tu serais pas content de savoir en faire ?
Je veux dire, ça rajoute une capacité à ta liste qui fait que tu n'a plus à chercher telle ou telle personne qui saurait, entre 2 ou 6 projet sur lequel elle est, te faire un CMS.

Plus t'es autonome, mieux c'est. Admettons que t'ai une équipe, et tu en es le chef.
Eh ben, moi, je trouve primordial que le chef sache au moins faire la base de ce que fait chaque membre de son équipe. bref... Je pars sur un autre sujet.

Je reprend.
Un CMS, c'est pas plus complexe que de faire un battler 2.5. quand on part de 0 dans le Graphisme, ou dans l'event, ça reviens au même, alors je vois pas pourquoi ça serait moins facile de faire un CMS que de faire du mapping, ou du chara, ou, n'importe quoi !
C'est juste que ça touche un autre domaine, voilà tout.

Revenir en haut Aller en bas
Nei

Nei


Age : 33
Messages : 14

Feuille du combattant
Projet en cours: Riïsenguard, et le S&D Engine VX.
Votre domaine: Scenario

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:53

Citation :
Nei, un CMS, d'accord, on en a pas forcément besoin, mais, tu serais pas content de savoir en faire ?
Je veux dire, ça rajoute une capacité à ta liste qui fait que tu n'a plus à chercher telle ou telle personne qui saurait, entre 2 ou 6 projet sur lequel elle est, te faire un CMS.
Certes, m'enfin perso je sais faire, j'ai programmé plus compliqué que ça et de loin.
Non je ne parle pas pour moi.

Je me dis juste que les makers expérimentés ne sont pas forcément tentés par le challenge, tandis que les makers débutants se laisseront vite décourager.
Quand on maîtrise à fond les évents, on se dit qu'en cherchant un peu on y arrivera facilement. Mais les débutants n'ont pas les mêmes cartes en main.

DM propose-t-il un tuto sur l'animation d'un menu en évent? L'utilisation des boucles...etc?
Si oui, je n'ai rien dit. Sinon, bah avant de demander aux débutants d'apprendre, faut leur donner les outils pour le faire. Sans ça, même un mois entier, c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/
Nuki

Nuki


Age : 34
Localisation : Bruxelles
Messages : 8

Feuille du combattant
Projet en cours: 2
Votre domaine:

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:51

Very Happy
Bah il me reste encore quelques jours, laisse couler Duke Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDuke

RaoulDuke


Age : 32
Localisation : Montagne paumée.
Messages : 284

Feuille du combattant
Projet en cours: Iklistika.
Votre domaine: Scenario

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:48

Bon... eh bien.... date limite dépassée, aucuns travaux rendus, J'attend jusqu'à ce week end, mais bon... voilà quoi XD C'est plus trop le concours mars Avril... vu qu'on est déjà le 4 mai... --"


Allez allez !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Moderateur
Elekami


Messages : 144

Feuille du combattant
Projet en cours: 2: Darkness Chronicles et Loveless Marvel
Votre domaine: Scenario

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:32

J'avais dis quoi?^^
C'est la dure réalité du making français.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lepalaisdumaking.forums-actifs.com/
RaoulDuke

RaoulDuke


Age : 32
Localisation : Montagne paumée.
Messages : 284

Feuille du combattant
Projet en cours: Iklistika.
Votre domaine: Scenario

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:17

Ouais bon... bah... ça sera pour une autre fois alors XD

Tan pis, concours clos définitivement (jusqu'à Mars Avril prochain XD )

voilà voilà... pas de création, rien d'intéressant... vraiment pas plus.... Dèg mais bon.. tan pis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Moderateur
Elekami


Messages : 144

Feuille du combattant
Projet en cours: 2: Darkness Chronicles et Loveless Marvel
Votre domaine: Scenario

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:55

En même temps c'est un petit forum qui vient de naître^^

Si tu fais ça sur un forum important, tu auras certainement de bien belles choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lepalaisdumaking.forums-actifs.com/
testament
Administrateur
testament


Age : 39
Localisation : Entre les enfer et ici
Messages : 367

Feuille du combattant
Projet en cours: 0
Votre domaine:

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:57

Au moins il a tenté.
Certe cela n'as pas marché mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Moderateur
Elekami


Messages : 144

Feuille du combattant
Projet en cours: 2: Darkness Chronicles et Loveless Marvel
Votre domaine: Scenario

Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:47

Oui, qui ne tente rien n'a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lepalaisdumaking.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Concours Mars-Avril Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars-Avril   Concours Mars-Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Mars-Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Février-Mars. [Vainqueur = Stolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon_making :: Discussions :: Les concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit